L'EQUIPE DE PLURI CONGRES

Mélanie Brunet

Présidente & Directrice générale

Présidente de Pluri Congrès depuis 2009, Mélanie a repris l'entreprise familiale au sein de laquelle elle travaille depuis 2002. Elle assure toutes les tâches de gestion afférentes à sa position et au développement stratégique de l'entreprise, en plus d'agir comme chargée de projet pour certains évènements confiés à Pluri Congrès. Sa grande conscience sociale, culturelle et environnementale l'a amenée à se spécialiser au fil des années dans les évènements associatifs, et à développer des solutions de gestions écologiques. Sa plus grande motivation: être une complice et mettre un sourire sur le visage de ses clients!
Maman de deux petites filles, elle a également le souci d'offrir à ses employés une conciliation travail-famille qui fait de Pluri Congrès une entreprise où il fait bon travailler!

Mauricio Ramirez

Directeur de projets et technologies

Mauricio apporte sa contribution à l'équipe de Pluri Congrès depuis 2009, dans l'optimisation des processus. Il arrive avec plus de 20 ans d'expérience en gestion de projets et service à la clientèle dans le domaine de l'aéronautique. Dans ce changement de carrière, pour être au service de l'entreprise familiale, Mauricio amène son expertise de gestionnaire pour poursuivre l'amélioration des processus internes en plus de prendre en charge le développement informatique de l'entreprise pour qu'elle continue de prospérer et d'être à la fine pointe de la technologie.

Isabel Lemonde

Chargée de projets

De la coordination à la vente, en passant par la gestion d'évènements, Isabel a été impliquée à plusieurs niveaux d'intervention dans le domaine de l'hôtellerie pendant plus de 15 ans. À ce poste, elle a eu l'opportunité d'organiser certains évènements de concert avec Pluri Congrès et connait donc l'entreprise et ses besoins depuis plus de 10 ans. Elle se réjouit de mettre à profit son expérience et ses connaissances du milieu de l'hôtellerie et des évènements au service des clients de Pluri Congrès et fait partie intégrante du succès de l'entreprise depuis 2015.

Isabelle Jobin

Adjointe administrative & Chargée des inscriptions

Arrivée chez Pluri Congrès en 2013, Isabelle a rapidement démontré son efficacité, sa rigueur et son entregent en agissant à titre de responsable des inscriptions des divers évènements de la compagnie. Sa volonté et son engagement à donner un service impeccable et rigoureux font d'Isabelle une personne clé. Elle soutient la planification et l'organisation générale des évènements et assure un service à la clientèle hors pair.

Mélanie Parent-Couturier

Adjointe aux évènements & Comptabilité

Après de nombreuses années à oeuvrer dans le domaine du journalisme et des communications, Mélanie Parent-Couturier s'est jointe récemment à l'équipe de Pluri Congrès. Dans son rôle rempli de nouveaux défis, elle assiste l'équipe ainsi que la présidente dans des tâches de planification et coordination, s'occupe des publications sur les réseaux sociaux, sans oublier ses responsabilités dans l'ensemble des opérations comptables de la compagnie.

Catherine Rochefort

Chargée de projets

Forte de son expérience en communications et après avoir été à la tête d'une petite entreprise en gestion et coordination de projets en communication-marketing, Catherine se joint à l'équipe de Pluri Congrès à titre de chargée de projets. Prête à relever de nouveaux défis stimulants, elle saura mettre à profit son grand sens de détail et de l'organisation.

Pluri Congres, 40 rue Prince-Arthur, suite 210, Saint-Lambert, Qc

  • w-facebook
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Twitter Clean